News
Newsletters
Pikasso Côte D’Ivoire Remporte La Concession Publicitaire De Sococé 2 Plateaux
14 October 2020
Pikasso Côte d’Ivoire étend sa présence dans Abidjan en remportant la Concession Publicitaire du 3ème plus grand Centre Commercial d'Abidjan: Sococé 2 Plateaux situé sur le très fréquenté Boulevard Latrille dans la Commune de Cocody.
Sococé 2 Plateaux dispose d'une superficie commerciale de 20,000 m2, 42 boutiques et 200 places de parking. Le mall compte parmi ses Anchor Tenants un Hypermarché U de 3,016 m², CitySport, Kiabi et Mango.
Le Food Court inclue Burger King, DipnDip, Pasta e Pizza. 
On y trouve également un Cinéma Majestic ainsi qu'une multitude de boutiques telles que Chicco, Celio, Yves Rocher, Aldo, Jennifer, Boss,  l’Oenophile et des points de services : Banque Atlantique, Western Union, Canal+,etc..
 
Pikasso Côte d’Ivoire propose aux annonceurs :
1- Un Écran Digital LCD situé dès l’entrée principale donnant accès au Food Court et au Cinéma Majestic. 
2- Des espaces de Branding intérieurs situés sur les principaux points de passage : escaliers, rotondes, portes
3- Des Grands Formats Extérieurs sur  façade visibles depuis le parking et le Boulevard Latrille 
4- Des Backlits idéalement implantés au niveau des deux entrées et sorties uniques du mall

Soyez parmi les premiers à afficher votre marque dans ce lieu stratégique du Modern Retail Abidjanais en réservant dès à présent votre espace à Sococé 2 Plateaux !

Issam Fakhry, Direction Exploitation de S2P : " Le Groupe S2P se félicite d’avoir porté son choix sur Pikasso qui est spécialisé dans l’affichage publicitaire depuis bientôt 35 années et dans 10 pays. Il paraissait évident de confier la gestion des espaces publicitaires du centre commercial Sococé 2 Plateaux à Pikasso déjà fort de son expérience avec d’autres enseignes du Groupe Prosuma, à savoir Cap Sud, Cap Nord, et La Djibi. Nous attendons de ce partenariat, entre autres, un attrait des annonceurs pour le mall Sococé 2 Plateaux qui est un espace de shopping et de divertissement récemment enrichi par l’installation de l’Hypermarché U sur plus de 3000 m² ; c’est une opportunité pour les annonceurs de cibler une audience très recherchée à fort pouvoir d’achat."

Richard Chirara, Directeur Général de Pikasso Côte d’Ivoire : " Après plus de deux années passées à promouvoir l’affichage publicitaire dans trois centres commerciaux du groupe Prosuma, notamment à Cap Sud, Cap Nord, et La Djibi, c’est aujourd’hui un grand plaisir et un grand honneur que de se voir confier par le pionnier de la grande distribution en Côte d’Ivoire la concession publicitaire d’un quatrième temple du shopping et du divertissement abidjanais :  le centre commercial Sococé 2 Plateaux, premier bâtiment moderne et de taille imposante destiné au shopping érigé dans les années 90 et qui a récemment fait peau neuve afin d'en faire un Mall selon les standards internationaux tant au niveau Design que par son nouvel Anchor Tenant de plus de 3 000m², l’hypermarché HYPER-U"