ENG | FR
corelcad kodu girme CorelCAD 2020 Lisans Key Satin Al bedava windowsu etkinlestir mail giris yeri hotmail hesap al outlook msn ac karsi tarafa yollama dosya upload mail gelen kutusuna aktar mod android full apk guncel telefon surumleri cok takipcili hesap youtube abone satin al turk takipciler kazan dert ortagi Sohbet Hatti sIkintilarini paylas kadinlarla konusabilecegin Telefonda Sohbet firsati azdirici sohbet yap turk hatnlari porno hd masturbasyon izle tuvalet gideri tikaniklik acma ustasi fiyatlari kactir
 
News
Communiqués de presse
Pikasso passe au Programmatique DOOH avec Broadsign
12 Avril 2021

BEYROUTH et MONTREAL – 12 Avril 2021 – Pikasso et Broadsign ont annoncé aujourd'hui leur partenariat pour l’intégration des écrans digitaux haute résolution de Pikasso sur la plateforme programmatique DOOH de Broadsign Reach.

Avec l'inventaire DOOH de Pikasso intégré à Reach, qui est-lui-même connecté à plus de 30 plateformes omnichannel et des plateformes axées sur la demande (DSP Demand Side Platform), les annonceurs peuvent désormais facilement choisir d'inclure les inventaires Digitaux de Pikasso afin d’élargir la portée de leurs audiences grâce à l’implantation des écrans en des emplacements névralgiques : dans les villes et dans les Centres Commerciaux de 7 pays.

Pionnier de la publicité extérieure dans la région, Pikasso a été le premier à lancer les panneaux d’affichage publicitaire à Beyrouth en 1986 et a commencé la digitalisation de son inventaire en 2010. Son passage au programmatique via l'intégration Reach est une extension de l'engagement de la compagnie a constamment évoluer son offre de Publicité Extérieure (OOH).

Maintenant que l'inventaire digital de Pikasso est disponible pour achat programmatique via Reach, les annonceurs peuvent en bénéficier pour exécuter des campagnes ciblées et omnichannel auprès d'audiences muti-pays avec des déclencheurs basés sur des données en temps réel et des datas de localisation mobiles. A travers le vaste réseau de Reach avec les plateformes axées sur la demande (DSP Demand Side Platform) Pikasso gagne également en visibilité auprès de nouvelles agences media digitales du monde entier.

«Pikasso prend chaque campagne publicitaire à cœur et s'efforce de délivrer des résultats exceptionnels. Nous reconnaissons que le programmatique fait partie de l’avenir, c’est pourquoi nous y avons fait un premier pas avec Broadsign », a déclaré Antonio Vincenti, CEO de Pikasso. « Grâce à notre inventaire sur Reach, les annonceurs peuvent désormais planifier et exécuter de manière transparente des campagnes qui fournissent des messages plus contextuellement pertinents aux audiences de la région à travers plusieurs points de contact avec les consommateurs. Nous avons effectué de nombreuses recherches avant de signer avec Broadsign, et avons réalisé qu'avec la flexibilité sans précédent de Reach reconnu mondialement, c'était la solution idéale pour notre incursion dans le programmatique. "

 

« Les consommateurs sont aujourd'hui plus désireux que jamais de sortir de chez eux, et les annonceurs qui cherchent à couvrir cette audience captive voient une nouvelle valeur dans les stratégies ominchannel programmatiques incorporant le Digital Out-of-Home. Pour suivre le rythme de la demande, Broadsign s’aligne avec des fournisseurs de premier plan tel que Pikasso pour apporter plus d’inventaires prime, dans des régions de plus en plus demandées et recherchées », a déclaré Adam Green, vice-président et directeur général de Broadsign Programmatic Platforms. "Nous sommes ravis de travailler aux côtés de l'équipe Pikasso sur cette initiative et avons hâte de voir comment les annonceurs en tireront profit à l'avenir."

 

A propos de Broadsign

Broadsign permet de facon plus facile que jamais aux sociétés de Publicité Extérieure, aux agences et aux marques d'exploiter la puissance de l’Out-of-Home advertising et de se connecter avec les audiences du monde entier. Équipant 187 000 écrans digitaux dans les aéroports, les centres commerciaux, les cliniques de santé, les transport en commun, etc., Broadsign est au cœur de la vie des gens.
La plateforme Broadsign permet aux spécialistes du marketing et aux agences de réserver facilement des écrans digitaux et a aidé des marques telles que Pepsi, Turkish Airlines, The UFC, Unilever, Volkswagen, John Lewis et d’autres, à lancer des campagnes programmatiques DOOH réussies. https://broadsign.com

A Propos de Pikasso

Pikasso est le premier opérateur de Publicité Extérieure au Levant (Liban, Jordanie, Irak), leader en Afrique du Nord (Algérie, Tunisie, Maroc), en Afrique de l'Ouest (Côte d'Ivoire, Sénégal, Mali) et dans le Caucase (Arménie).
Avec plus de 13,000 faces, 450 écrans digitaux, 73 concessions exclusives, une présence dans 434 villes dans 10 pays, et une équipe composée de 300 collaborateurs hautement qualifiés, le Groupe opère dans tous les secteurs de de la Publicité Extérieure et DOOH : Affichage, Mobilier Urbain, Publicité Transport et Malls.
Pikasso place au centre de son développement la qualité et l’innovation, afin de satisfaire en permanence les besoins de ses clients. Notre objectif est d'assurer l'engagement des audiences dans les emplacements stratégiques et d'offrir des opportunités créatives à nos annonceurs tout en restant à la pointe de la technologie.