À Propos
Suite à l’acquisition de Greenberry, leader Marocain de la publicité dans les malls, Pikasso étend sa présence au Maroc, devenant le concessionnaire exclusif des principaux centres commerciaux du royaume ainsi que des accès des 97 points de ventes LabelVie: Carrefour, Carrefour Market et Atacadao.

Malls Greenberry Pikasso: 
  • Casablanca : Anfaplace
  • Rabat : Ryad Square et Label’Gallery
  • Marrakech : Carre Eden et Almazar
  • Tanger : Socco Alto et Tanger City Mall
  • Fes : Borj Fez
L’inventaire comprend 169 écrans digitaux dont des totems, video walls et LEDs, ainsi que 300 faces classiques dont des caissons backlits, des déroulants 2m² et des panneaux 12m².

Pikasso a pour mission de contribuer au développement de la Publicité Extérieure au Maroc en apportant notre savoir-faire qualitatif grâce aux procédures propres au Groupe, nos best-practices, le meilleur service client possible et la promotion de la créativité avec le Pikasso d'Or. Les dernières innovations en termes de Publicité Extérieure (OOH) et de Digital Out-Of-Home (DOOH) y seront introduites progressivement et ce afin d'assurer de hauts standards internationaux. 

Fondé à Beyrouth en 1986, le Groupe Pikasso est le premier opérateur de Publicité Extérieure (Out-of-Home Advertising) au Levant (Liban, Jordanie, Irak), leader en Afrique du Nord (Algérie, Tunisie, Maroc) et a étendu ses activités en Afrique de l’Ouest (Sénégal, Mali, Côte d’Ivoire) ainsi que dans le Caucase (Arménie).