Newsletters
Greenberry Pikasso A Rejoint L'initiative #OurSecondChance
01 Octobre 2020
Greenberry Pikasso a rejoint l’initiative #OurSecondChance qui représente la plus grande campagne Digital Out-of-Home (DOOH) globale développée par la World Out-of-Home Organization (WOO ex FEPE), association mondiale de la Publicité Extérieure.
La campagne créée par New Commercial Arts en coopération avec Grand Visual a été lancée ce mois-ci dans 52 pays grâce à la participation de 200 sociétés de Publicité Extérieure.
Les visuels de la campagne sont actuellement diffusés sur 115 écrans digitaux de Greenberry Pikasso répartis dans nos 8 malls ainsi que dans les 9 autres pays où le groupe Pikasso est présent.
Comme l'a décrit le Président de la WOO Tom Goddard “Our Second Chance représente le nouveau monde post Covid, d'une facon non-partisane en soulignant les choix qui s'offrent aux citoyens du monde entier, en tant que possibilités à adopter comme priorités et aspirations”.
Antonio Vincenti, Chairman et CEO de Pikasso "Nous sommes fiers de participer à la plus grande campagne de Publicité Extérieure jamais déployée dans le monde entier et de faire figurer le Maroc parmi les pays participants. L'universalité des messages qui font référence à de bonnes habitudes prises durant le new-normal contribue à diffuser des valeurs fortes tels que s'occuper de sa santé, de sa famille, des relations avec les voisins et amis, et de protéger l'environnement, le tout dans une aspiration à un monde meilleur post-Covid.
Cette activation est la premiere de Greenberry Pikasso en tant qu'Afficheur Citoyen au Maroc et nous nous engageons à continuer à soutenir les Grandes Causes et les initiatives d'interets public."