ENG | FR
À Propos
Fondée à Alger en 2005, Pikasso Algérie (précédemment Lawhat) est une société leader de Publicité Extérieure, avec plus de 2 500 faces et 135 écrans digitaux couvrant 34 villes dans 29 wilayas et 12 concessions exclusives.

Pikasso est leader de la Publicité Extérieure en Afrique du Nord (Algérie, Tunisie, Maroc), en Afrique de l'Ouest (Côte d'Ivoire, Sénégal, Mali) et dans le Caucase (Arménie). C'est également le premier opérateur au Levant (Liban, Jordanie, Irak). 

Pikasso place au centre de son développement la qualité et l’innovation, afin de satisfaire en permanence les besoins de ses clients. Notre objectif est d'assurer l'engagement des audiences dans des emplacements stratégiques et d'offrir des opportunités créatives aux annonceurs tout en restant à la pointe de la technologie.

La Responsabilité Sociale de l’Entreprise fait partie des valeurs fondamentales de Pikasso qui a développé un système de gestion de la qualité, suvi par l'implémentation de standards liés à la santé et à la sécurité et au respect de l’environnement. Ceci est complété par un engagement envers une stratégie de développement durable. 

Pikasso propose des supports de communication statiqyes et digitaux : Panneaux Statiques et Déroulants 8m2, Panneaux Digitaux, Grands Formats, Malls et Retail avec le premier Reseau Supermarket 2md'Algerie.

Le parc de Pikasso Algérie est composé de: 

Panneaux d'Affichage 

Panneaux 8m
1,600 panneaux couvrant 34 villes dans 29 wilayas.


Grands Formats 
Rooftops
5 Rooftops à Alger et Constantine.

14x4m Unipoles & Spectaculars 
26 Unipoles à Alger, Oran, Constantine, Sétif et Béjaïa.

Walls
Plusieurs Walls à Algiers et Oran.

Passerelles
2 Passerelles à Ain El Turk Oran.


Mobilier Urbain 
Déroulants Rétro-éclairés 8m2 à Algers et Constantine. 
Abribus à Constantine. 

Malls
Concessions exclusives de Bab Ezzouar, Medina Center, City Center, Benaknoun Shopping Center, Garden City Lifestyle Mall, Park Mall Sétif, Ritaj Mall, La Coupole, Es-Senia Oran, Ardis Oran et Festival City Batna.
Réseau Supermarket 2m2 déroulant: couvre les 60 principaux supermarchés d'Algiers, Blida, Boumerdes Setif, Constantine et Oran.