ENG | FR
 
News
Communiqués de presse
Pikasso Lance son Activité en Côte d’Ivoire
06 Juin 2018

Pikasso, leader de la Communication Extérieure (OOH) au Levant et en Afrique du Nord, a annoncé aujourd’hui son entrée en Côte d’Ivoire sous le nom de Pikasso Côte d’Ivoire sarl. Le Groupe est désormais présent dans 8 pays.

Pikasso Côte d’Ivoire a remporté la concession publicitaire des trois malls du Groupe Prosuma à Abidjan : Cap Sud, Cap Nord et La Djibi, ainsi que celle du nouveau mall Cosmos, développé par HC Capital Properties, qui ouvrira ses portes en 2018.

Pikasso va y déployer des dispositifs de dernière technologie comprenant des écrans digitaux grand format full motion de ultra haute définition, des écrans LCD 75’’ équipés de tous les outils d’engagement, ainsi que des caissons statiques et des espaces spéciaux.

Pikasso prépare également un déploiement de Grands Formats sur des emplacements clés d’Abidjan.

Abidjan est la capitale économique de la Côte d’Ivoire ainsi que le principal centre urbain du pays. C’est également la ville la plus peuplée avec près de 5 millions d’habitants. Le siège de la bourse commune d'Afrique de l'Ouest (BRVM) se situe à Abidjan, ce qui en fait la principale place financière de l'Afrique de l'Ouest francophone.

Antonio Vincenti, CEO of Pikasso, a dit : « Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Prosuma pour la concession publicitaire de leurs trois malls, ainsi que par HC Capital Properties pour leur nouveau mall Cosmos. Ceci va nous permettre de lancer notre activité en Côte d’Ivoire en apportant au marché le nouveau concept de Mall Advertising.

Avec la concession de 30 malls, Pikasso va offrir aux marques et aux agences de publicité l’opportunité de cibler une nouvelle audience très recherchée à fort pouvoir d’achat.

Notre ambition est de contribuer au développement de l’industrie de la Communication Extérieure en Côte d’Ivoire en y apportant notre savoir-faire, nos best practices et notre service client qualitatif. »