ENG | FR
À Propos

Fondé à Abidjan en 2016, Pikasso Côte d’Ivoire est est le concessionnaire exclusif des principaux malls d’Abidjan avec plus de 200 faces publicitaires et 17 écrans digitaux.

  • Concession publicitaire des malls Prosuma : Cap Sud, Cap Nord, Sococé 2 Plateaux et La Djibi

  • Concession publicitaire de Cosmos Yopougon, d'Abidjan Mall et du Park Square

  • Grands Formats: Rooftops dans Abidjan

 

Pikasso est leader de la Publicité Extérieure en Afrique de l'Ouest (Côte d'Ivoire, Sénégal, Mali), en Afrique du Nord (Algérie, Tunisie, Maroc) et dans le Caucase (Arménie). C'est également le premier opérateur au Levant (Liban, Jordanie, Irak). 

Pikasso place au centre de son développement la qualité et l’innovation, afin de satisfaire en permanence les besoins de ses clients. Notre objectif est d'assurer l'engagement des audiences dans des emplacements stratégiques et d'offrir des opportunités créatives aux annonceurs tout en restant à la pointe de la technologie.

La Responsabilitc Sociale de l’Entreprise fait partie des valeurs fondamentales de Pikasso qui a développé un système de gestion de la qualité, suvi par l'implémentation de standards liés à la santé et à la sécurité et au respect de l’environnement. Ceci est complété par un engagement envers une stratégie de développement durable. 

Le Parc de Pikasso Côte d'Ivoire est composé de: 

Grands Formats 
Facades des Malls Iconiques et Spectaculaires 
Rooftops 

Billboards 4x3 (12m2)
30 faces réparties dans les parkings des malls toutes visibles a partir de la rue. 

Backlits et Habillages Speciaux
Plus de 150 opportunités différentes 

Digital 
2 Ecrans LED Grands Formats a Cap Sud 
15 Ecrans 75inch Totems LCD