Pour célébrer cette Journée des Espèces en Danger (18 mai), de fortes images d’espèces en péril appartenant au National Geographic Photo Ark vont être affichées durant une semaine sur des panneaux dans 22 pays, 6 continents et par 30 sociétés de Publicité Extérieure.
Lawhat supporte cette campagne mondiale d'affichage en offrant des espaces publicitaires sur 184 Écrans Digitaux routiers, Grands Formats Digitaux, ainsi que des Écrans LCD dans les malls en Algérie, au Liban et en Jordanie.
En Algérie, la campagne d’une semaine pour le #EndangeredSpeciesDay est diffusée sur l’Écran Digital Grand Format Food Court du Médina Center, l’Écran Digital Grand Format Food Center du City Center ainsi que sur les 15 écrans LCD de Bab Ezzouar.


La campagne mettra en vedette 10 espèces qui sont toutes inscrites sur la Liste Rouge de l’International Union for Conservation of Nature (IUCN) comme étant vulnérables, en danger, ou gravement menacées. Alors que certaines régions présenteront des espèces endémiques, tous les pays vont mettre en avant le rhinocéros Sumatra, l’un des grands mammifères les plus menacés de la planète. Le public mondial sera également invité à visiter PhotoArk.org pour en apprendre plus sur les espèces représentées sur les écrans digitaux et savoir comment protéger la faune et ses habitants.
Pour plus de renseignements sur les espèces présentées dans cette campagne et à propos du National Geographic Photo Ark, visitez PhotoArk.org.
À propos du National Geographic Society :
La National Geographic Society est une organisation à but non lucratif de premier plan qui investit dans des personnes audacieuses et des idées transformatrices dans les domaines de l’exploration, de la recherche scientifique, de la narration et de l’éducation. La Society aspire à créer une communauté de changement, faisant progresser les idées clés sur la planète et à examiner certaines des questions scientifiques les plus urgentes de notre temps, tout en veillant à ce que la prochaine génération soit dotée de connaissances géographiques et d’une compréhension mondiale. Son objectif est de mesurer ces impacts en poursuivant l’exploration et en éduquant les individus à travers le monde à trouver des solutions pour leur plus grand bien. Pour plus d’informations, visitez http://www.nationalgeographic.org./