News
Newsletters
Pikasso Côte D’Ivoire a rejoint l'initiative #OurSecondChance
01 Septembre 2020
Pikasso Côte D’Ivoire a rejoint l’initiative #OurSecondChance qui représente la plus grande campagne DOOH globale développée par la World Out-of-Home Organization (WOO ex FEPE), association mondiale de la Publicité Extérieure.

La campagne créée par New Commercial Arts avec la coopération de Grand Visual a été lancée ce mois-ci dans 52 pays grâce à la participation de 200 sociétés de Publicité Extérieure.

Les visuels de la campagne sont actuellement diffusés sur tous nos écrans digitaux à Cap Sud, Cap Nord et Cosmos ainsi que dans les 9 autres pays où le groupe Pikasso est présent.

Comme l'a bien décrit le President de la WOO Tom Goddard “Our Second Chance représente le nouveau monde post Covid, d'une facon non-partisane en soulignant les choix qui s'offrent aux citoyens du monde entier, en tant que possibilités à adopter comme priorités et aspirations”.

Richard Chirara, Directeur Général de Pikasso Côte D’Ivoire “ L’ère post-Covid dans laquelle nous entrons devrait être assimilée à une « deuxième chance » ; l’occasion pour chacun de nous de reconsidérer ses priorités, de renforcer ses vertus, de consolider les liens que nous avons avec les êtres qui nous sont chers, et d’une manière plus générale, de développer de nouvelles habitudes autour de nouveaux intérêts plus nobles et plus altruistes ; c’est ce message que Pikasso Côte d’Ivoire, à l’instar de nombreux acteurs majeurs de l’Affichage Publicitaire à travers 52 pays et 5 continents, a l’honneur de porter en diffusant la campagne #OurSecondChance sur nos écrans publicitaires à Abidjan."