ENG | FR
News
News
Lawhat Algérie Devient Pikasso Algérie
17 Décembre 2019
Lawhat Algérie a le plaisir de vous informer du rebranding de la société qui change de nom et devient à partir du 8 décembre Pikasso Algérie.

Ce rebranding est effectué afin d’unifier la marque du groupe sous un seul nom : Pikasso, en abandonnant la deuxième marque, Lawhat, utilisée dans certains pays jusqu’ici.
Le numéro de registre de commerce est inchangé, tout comme les actionnaires et la gérance. Le logo de l’afficheur en lettre P est également inchangé.

Pour refléter sa nouvelle identité la société est en train d’effectuer un rebranding de grande ampleur qui mobilise toutes les équipes :
- Rebranding des panneaux 8m2, Unipoles et écrans LED et LCD en y apposant le nouveau logo
- Réseaux sociaux : changement des identifiants sur instagram et facebook @pikassoalgerie
- Refonte du site internet
- Nouvelles adresses mails : pikasso.com
- Rebranding du parc automobile

Ce changement de nom apporte une cohérence qui renforce la position ainsi que la notoriété de Pikasso en tant que Groupe.

 
Antonio Vincenti, PDG du Groupe Pikasso a déclaré : « Avec ce changement de nom, tous les pays dans lesquels Pikasso est présent portent désormais la même dénomination. Ce rebranding est le signal d’un alignement sur une marque unique au Levant, en Afrique du Nord, Afrique de l’Ouest et au Caucase. »

Madjid Aït Said, DG de Pikasso Algérie a annoncé : « Cette nouvelle identité unifie sous un même nom notre position d'acteur principal de la Publicité Extérieure en Afrique du Nord ; vu que Pikasso est le seul groupe OOH à avoir une présence en Algérie, en Tunisie et au Maroc. »

Djalila Bouzegzi Mahnane, Directrice Commerciale de Pikasso Algérie s’est exprimée : « Pikasso, notre nouveau nom, brillera certainement plus fort. Un renouveau accompagné de nouvelles concessions en 2020, toujours dans le même esprit d'innovation, d'avant-garde et de service client hors paire. »