À Propos

Le Groupe Pikasso s'est établi au Mali suite à l’acquisition de MIP Tunisie en août 2016, en partenariat avec le Groupe Impact Media.

Fondé en 1986 à Beyrouth, Le Groupe Pikasso est le premier opérateur de Publicité Extérieure au Levant (Liban, Jordanie, Irak), leader en Afrique du Nord (Algérie, Tunisie), et a récemment étendu ses activités en Afrique de l'Ouest (Mali, Côte d'Ivoire, Sénégal). 

Pikasso Mali a pour objectif de renforcer l'implantation des panneaux dans Bamako, d'étendre la couverture nationale et d'évoluer en installant des grands formats, et pour mission de contribuer au développement de la Publicité Extérieure au Mali en apportant notre savoir-faire qualitatif grâce aux procédures propres au Groupe, d'offrir le meilleur service client possible, et de promouvoir la créativité avec le Pikasso d'Or.

Depuis août 2016, de nouvelles faces 4x3 ont été ajoutées et 20 Rooftops ont été installés.

Pikasso Mali est implanté dans les 18 principales villes du pays avec un parc de plus de 290 panneaux 4x3 et 6x3 ainsi que 20 Rooftops dans Bamako, offrant ainsi une couverture nationale et une forte présence dans Bamako.


Implantation des Panneaux: