ENG | FR
News
Newsletters
Pikasso Remporte La Concession Publicitaire de Centro Mall
30 Avril 2019
Pikasso annonce avoir remporté la concession publicitaire de Centro Mall, le nouveau centre commercial qui ouvre ses portes le mercredi 1er mai 2019.

Centro Mall est situé sur un axe très accessible dans le quartier de Jnah à Beyrouth non loin de la route de l'aéroport et des quartiers suivants: Haret Hreik, Ghobeiry, Chiyah et Borj El Brajneh.

Centro Mall est réparti sur trois niveaux et abrite un large choix de boutiques tels que US Polo, Pellini, Naf Naf, Koton, Steve Madden, Mike Sport, le supermarché Spinneys, des bijouteries telles que Swarovski, Zoughaib and co, des restaurants et cafés tels que Urbanista, Classic Burger, Kababji, Moka et More, Dunkin' Donuts, ainsi qu'un centre de beauté.
Au niveau des divertissements, il y a un cinéma ultra moderne de 11 salles ainsi qu'une section comprenant les espaces Kids Land et Fun Square pour les amis et la famille.
Enfin, le centre commercial accueille également un Cubana Cigar Lounge pour les amateurs de cigares.

Pikasso déploie le réseau Centro Mall Channel, composé de neuf écrans LCD de 70 pouces répartis uniformément dans tout le centre commercial, deux Grands Formats rétro-éclairés dans le Food Court, ainsi que les vinyles sur les Escalators.
À l'entrée du parking, vous trouverez le Car Park Overhead; et à l'intérieur du parking, le très populaire réseau Car Park Spectaculars®, particulièrement destiné au secteur automobile.