ENG | FR
 
News
Newsletters
Pikasso Installe 1 Nouveau Rooftop à Zouk Mikhael et 2 Nouveaux Unipoles à Reifoun et Hammana
12 Décembre 2017
Pikasso a installé un nouveau Rooftop sur l'autoroute principale de Zouk Mikhael, juste avant la sortie, menant vers la zone commerciale et de loisirs de Kaslik

Ce nouveau Rooftop à double faces est stratégiquement situé face à Zoughaib & Sons, car il surplombe l'autoroute, et est visible à la fois sur le chemin de Jounieh, ainsi que sur le chemin du retour en direction de Beyrouth, en plus de la route parallèle très fréquentée: Adonis - Zouk.



Pikasso a également installé deux nouveaux Unipoles à Reifoun et Hammana, ce qui amène à 104 le nombre total de Unipoles.  

U65 est situé au coeur de Reifoun, qui est une zone résidentielle à l'année, dans l'un des coins les plus animés du Moyen Kesrouan, entre Jeita, Sehaile, Ballouneh, Ajaltoun et Achkout. Reconnue pour sa vie nocturne et ses restaurants, Reifoun est également sur la route menant aux restaurants libanais recherchés à Kleyate et Roumiyyé, et sur le chemin menant à Faqra, Faraya et Kfarzebian, bien sûr.



La route de Damas est l'un des axes routiers les plus fréquentés du Liban et constitue une porte d'entrée dans région de la Bekaa. U66 est stratégiquement positionné sur une autoroute qui est constamment utilisée par les chauffeurs qui vont et viennent du Mont Liban et de Beyrouth.