News
Newsletters
Découvrez l’Offre de Pikasso dans les Malls de Prosuma 
26 Juin 2018
Pikasso Côte d’Ivoire est le concessionnaire de la publicité des trois malls de Prosuma à Abidjan : Cap Sud, Cap Nord et La Djibi.
 
A Cap Sud, principal centre commercial d'Abidjan situé à Marcory et seul lifestyle mall de la capitale, Pikasso a déployé une gamme de produits Digitaux et Classiques à l’intérieur du mall :
1- Écrans Grands Formats full motion digital :
  • Un Écran Digital GF Food Court placé sur le mur central dominant les tables de Burger King et Paul.
  • Un Écran Digital GF Entrée Hyper Hayat implanté au niveau de l’entrée menant directement à l’hypermarché, visible par les visiteurs accédant au mall via cette entrée principale et par 100% des clients qui montent ou descendent du 1er étage de ce côté de la galerie.
  •  Réseau Cap Sud Channel : composé de 5 écrans LCD 75 pouces qui vous permettent de communiquer de façon dynamique et interactive avec votre audience.

2- Grands Formats :
  • Un Backlit implanté au RDC sur un emplacement stratégique dans la galerie principale.
  • Deux Overheads Grands Formats situés au 1er étage, de part et d'autre de l'unique galerie traversant les boutiques.
 
Vous pouvez réserver dès aujourd'hui votre spot et être notre partenaire de lancement sur l’Écran Digital Grand Format Entrée Hyper Hayat ou L’Écran Digital Grand Format Food Court.

Quant au  Réseau Cap Sud Channel et aux Grands Formats, ils sont en cours de déploiement.

A Cap Nord situé dans le quartier de La Riviera à Cocody, Pikasso vous propose de dominer tout l’accès au mall grâce à l’habillage des façades vitrées en haut des deux portes d’entrée et de sortie principales qui mènent directement à la galerie. Ceci représente une opportunité de branding très puissante.

A La Djibi, centre commercial situé dans la commune de Cocody près de la CNPS d’Angré, Pikasso vous offre la possibilité de communiquer :
  • A l’intérieur avec 3 Overheads Backlits positionnés au-dessus des uniques portes d’entrée et de sortie de la galerie marchande et face au café.
  • Sur la façade avec l’habillage de la Baie Vitrée Externe à droite des portes d’entrée et de sortie et qui est très impactant car à hauteur des yeux, tout en étant bien visible depuis la Voie Djibi.