À Propos
Fondée en 2016, Pikasso Côte d'Ivoire sarlest une nouvelle filiale du Groupe Pikasso spécialisé en Communication Extérieure. Le Groupe Pikasso basé à Beyrouth où il a été fondé en 1986 est le leader de la Publicité Extérieure au Levant (Liban, Jordanie et Irak), en Afrique du Nord (Algérie et Tunisie) et a étendu ses activités en Afrique de l’Ouest en Côte d’Ivoire, au Mali et au Sénégal.

La mission de Pikasso Côte d’Ivoire est de contribuer au développement de la Publicité Extérieure à Abidjan et dans les principales villes du pays en y apportant notre savoir-faire.

Les dernières innovations en termes de Publicité Extérieure (OOH) et de Digital Out-Of-Home (DOOH) seront introduites progressivement. Toutes les procédures de qualité qui sont propres au Groupe sont appliquées afin d’assurer les plus hauts standards internationaux.

Un plan de déploiement ambitieux a été mis en place afin d’acquérir la concession des principaux malls d’Abidjan et de lancer les Grands Formats dans la capitale économique :
  • Concession publicitaire des malls Prosuma : Cap Sud, Cap Nord et La Djibi
  • Concession publicitaire de Cosmos Yopougon
  • Grands Formats: Rooftops et Unipoles