ENG | FR
À Propos
Lawhat Algérie est leader de la Publicité Extérieure en Algérie depuis sa fondation en 2005. Lawhat Algérie fait partie d'un groupe ayant connu une grande expansion pour devenir aujourd’hui le premier fournisseur en Publicité Extérieure au Levant et en Afrique du Nord. Nous sommes présents en Algérie, Liban, Jordanie, Irak et plus récement en Tunisie et au Mali.

Avec plus de 2,500 faces et écrans digitaux à travers le pays, Lawhat Algérie place la qualité et l’innovation au cœur de son développement avec un objectif : accompagner les marques dans leur stratégie de communication afin de répondre à tous leurs objectifs et besoins.

Lawhat Algérie met en place des moyens exceptionnels, conjuguant des formes d’expression traditionnelles et des supports digitaux à la pointe des nouvelles technologies : Panneaux-Affiches, Digital, Grands Formats, Mobilier Urbain et Malls. Notre ambition est de proposer aux annonceurs des emplacements privilégiés ainsi que des solutions créatives et interactives afin de créer une expérience de marque forte auprès des consommateurs.

Nous créons des solutions publicitaires d’une grande performance. Notre équipe composée de 86 collaborateurs hautement qualifiés ainsi que nos réseaux publicitaires forment les clés pour faire émerger les marques et contribuer au renforcement des liens entre les marques et les consommateurs.

Affiches

Panneaux 8m2
1,600 panneaux couvrant 58 villes et 42 wilayas.

 
Mobiler Urbain

Déroulants Rétro-éclairés à Alger et Constantine.
Abrisbus à Constantine.

Grands Formats

Rooftops
3 Rooftops à Alger et Constantine.

14x4m Unipoles
24 Unipoles à Alger, Oran, Constantine, Sétif et Béjaïa.

Wall
1 Wall à Oran.

Ponts
2 Ponts à Ain El Turk et Oran. 

Malls

Concessions exclusives de Bab Ezzouar, Medina Center, City Center, Park Mall Sétif, Ritaj Mall, La Coupole, Festival City Batna et Sidi Yahia.

 

Offre Ciblée    

Concessions exclusives à Tour ABC, Hôtel Hilton, Family Shop Blida, Ardis Oran, Priba Azazga et Eden Hôtel Oran.